Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/09/2024

D’une rive à l’autre

RiveEntre une rive et l’autre
Un petit grain de sable
Parvient à traverser
Jusqu’à mon cœur ici

Est-ce que je l’ai rêvé
Pour adoucir ma peine
C’était comme un frisson
Un messager d’espoir
Tout petit mais si fort
Un mot qui a trouvé
Son chemin jusqu'à moi

Entre une rive et l’autre
Un petit grain de sable
Parvient à traverser
Jusqu’à mon cœur ici

Je ne peux pas le dire
Vous ne me croiriez pas
Préféreriez sourire
Vous détourner penser
Trop de douleur égare
Faisons semblant d’y croire
Mais moi enfin je sais

Qu’entre une rive et l’autre
Un petit grain de sable
Parvient à traverser

Écrire un commentaire