Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/09/2016

Z

Z

Zane. Ouvre le chien.

J'ouvre le carnet à la dernière page. Là où il est temps d'écrire le mot fin. Lire l'histoire à l'envers. Tout a changé mais rien ne change. La fin n'est que le début d'une autre chose, un autre commencement, une autre gemme peut-être nait ce jour à ce monde.

Je le souhaite. J'ai eu les miennes. Qui m'ont appris à vivre, soutenue dans l'adversité et montré tous les chemins possibles. Ils sont passés avant moi par la porte. Et je n'ai pas peur de les suivre. Les retrouver. Me fondre. Disparaître. M'éclipser.

Que leurs atomes éparpillés accueillent ma poussière avec bienveillance. Amour. Joie. Bonté.

 

 

Les commentaires sont fermés.